Tech & internet

VIDÉO. Voici le meilleur record de l'histoire des records du monde

Repéré par Robin Panfili, mis à jour le 08.04.2016 à 10 h 32

Repéré sur YouTube

Une chute de domino à taille humaine avec de gros matelas. Tout simplement.

Il existe de très nombreux records du monde insolites, ce n'est pas une surprise. Le plus grand yo-yo du monde, les plus longs ongles des mains, le plus grand cornet de frites... Même avec beaucoup de bonne volonté, il serait presque impossible de tous les recenser. Mais, le 7 avril 2016, l'un d'entre eux a retenu notre attention: un grand jeu de domino à taille humaine où des hommes et des femmes accrochés à des matelas tombent les uns sur les autres. Parfait. 

Ce record a été atteint lors du séminaire d'entreprise annuel des managers de Aaron's Inc., une société spécialisée dans la location et la vente de fournitures et de matériel électronique. Près de 1.200 personnes ont participé à cette performance qui a été réussie du premier coup. La circuit total des dominos humain a duré un petit peu plus de treize minutes. Un record.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte