Tech & internet

VIDÉO. Voici le meilleur record de l'histoire des records du monde

Temps de lecture : 2 min

Une chute de domino à taille humaine avec de gros matelas. Tout simplement.

Il existe de très nombreux records du monde insolites, ce n'est pas une surprise. Le plus grand yo-yo du monde, les plus longs ongles des mains, le plus grand cornet de frites... Même avec beaucoup de bonne volonté, il serait presque impossible de tous les recenser. Mais, le 7 avril 2016, l'un d'entre eux a retenu notre attention: un grand jeu de domino à taille humaine où des hommes et des femmes accrochés à des matelas tombent les uns sur les autres. Parfait.

Ce record a été atteint lors du séminaire d'entreprise annuel des managers de Aaron's Inc., une société spécialisée dans la location et la vente de fournitures et de matériel électronique. Près de 1.200 personnes ont participé à cette performance qui a été réussie du premier coup. La circuit total des dominos humain a duré un petit peu plus de treize minutes. Un record.

Slate.fr

Newsletters

De retour du Paris Podcast Festival

De retour du Paris Podcast Festival

Un épisode un peu spécial de l'Agenda du Loisir Français cette semaine. De retour de Paris, Henry Michel nous raconte son expérience du premier festival dédié au podcast natif, en présence de toute la grande famille du podcast français. Alors non,...

Des applications désinstallées continuent de vous traquer

Des applications désinstallées continuent de vous traquer

Pour vous demander de les réinstaller.

Les appels robotisés sont une véritable plaie

Les appels robotisés sont une véritable plaie

Aux États-Unis, il y aurait eu plus de quatre milliards d'appels pré-enregistrés rien qu'au mois de septembre.

Newsletters