Monde

Le lourd CV des camarades de podium de Donald Trump

Temps de lecture : 2 min

Ce qu'ont à se reprocher les hommes qui entouraient le candidat à l'investiture républicaine lors de son discours de victoire en Floride.

Capture d'écran de MSNBC. Illustration: Holly Allen.

Le GIF ci-dessus affiche les CV des hommes présents sur la scène lors du discours de victoire de Donald Trump en Floride, mardi 15 mars au soir: le chroniqueur conservateur Andy Dean (au fond à gauche), son directeur de campagne Corey Lewandowski (à sa droite), son fils Eric Trump (à sa gauche) et Trump lui-même.

Vous pouvez en savoir plus sur les faits reproché à Andy Dean ici; sur ceux reprochés à Corey Lewandowski ici et ; sur ceux reprochés à Eric Trump ici; et sur ceux reprochés à Donald Trump ici, ici, ici, ici et .

Ben Mathis-Lilley

Newsletters

Quand le Canada était antisémite

Quand le Canada était antisémite

[Blog You Will Never Hate Alone] Le 7 novembre, Justin Trudeau s'est solennellement excusé pour l'attitude de son pays lors de la Seconde Guerre mondiale. Notamment visé, le refus par les autorités de l'époque de laisser entrer des juifs fuyant le nazisme.

La NRA s'en prend aux médecins qui soignent les blessés par balles

La NRA s'en prend aux médecins qui soignent les blessés par balles

Le lobby américain des armes est furieux qu'une association de médecins demande une plus grande régulation des armes à feu.

Guerre tiède

Guerre tiède

Newsletters