Partager cet article

Votez pour les FIFI Awards, les «César du parfum»

Dans le milieu du parfum, une récompense est particulièrement prisée: les FIFI. Créés aux Etats-Unis par The Fragrance Foundation, les FIFI sont décernés aux meilleurs parfums de l’année écoulée. Établie en 1992, la version française de la récompense connaît cette année sa vingt-quatrième édition.

Si les professionnels votent dans différentes catégories (fragrance, packaging et communication), le public a aussi son mot à dire. The Fragrance Foundation France a choisi Slate.fr comme partenaire pour appeler les internautes à voter pour le Prix du grand public parmi les quinze meilleures nouveautés mises en vente en 2015.

500 personnes seront tirées au sort parmi les votants et recevront une FIFI Box garnie de miniatures et d’échantillons de parfums.

Ouvert à tous, le vote se déroule cette année jusqu’au 14 mars 2016 à 23h59. Slate.fr publiera le palmarès qui sera annoncé le 14 avril au soir. Vous pouvez découvrir les différentes catégories soumises au vote du grand public sur le site The Fragrance Foundation France.

>>> Accéder au vote en ligne

Vous devez être membre de Slate+ et connecté pour pouvoir commenter.
Pour devenir membre ou vous connecter, rendez-vous sur Slate+.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte