Partager cet article

VIDÉO. Le plus beau raté du week-end sportif: une triple feinte de frappe sur coup-franc

Magie de la vidéo à la portée de tous et des réseaux sociaux, il est désormais possible de voir les plus belles actions et les plus beaux ratés des divisions les plus basses du football européen. En la matière, l'action du week-end nous a sans doute été offerte par le club de Cheltenham Town, qui évolue en National League anglaise –l'équivalent outre-Manche de notre CFA2, la cinquième division: une triple feinte sur coup-franc suivie d'une frappe qui, sur d'autres terrains et dans un autre sport, aurait valu trois points.

Les Britanniques se consoleront en se souvenant qu'on peut être champions du monde de foot en tentant des feintes ridicules dans l'exercice, n'est-ce pas Thomas Müller? Leur inventivité semble d'ailleurs ne pas trop mal leur réussir puisqu'ils sont largement en tête de leur championnat, avec 21 matches sans défaite, relève Eurosport.


Et si vous voulez voir des coups-francs réussis, vous pouvez toujours vous plonger dans cette compilation, que nous avions réalisée en 2014, des trente plus beaux coups-francs de l'histoire de la Coupe du monde.

Vous devez être membre de Slate+ et connecté pour pouvoir commenter.
Pour devenir membre ou vous connecter, rendez-vous sur Slate+.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte