Monde

Une actrice porno dans un spot de campagne de Ted Cruz

Temps de lecture : 2 min

Elle a notamment tourné dans une série télévisée des années 1990 appelée «Confessions érotiques», ainsi que dans le film interdit aux moins de 17 ans «Les secrets d'une femme de chambre».

Ted Cruz, le 17 janvier 2016 I REUTERS/Brian Snyder
Ted Cruz, le 17 janvier 2016 I REUTERS/Brian Snyder

C’est une affaire embarrassante pour l’équipe du candidat aux primaires américaines du parti Républicain, Ted Cruz. Comme l’a repéré le site américain Buzzfeed, un spot de campagne de son équipe met en scène une ancienne actrice de films érotiques.

On voit dans ce petit film un groupe de personnes dire combien ils se sont senti trahis après avoir voté pour Marco Rubio, le troisième homme sur la liste des candidats, après son résultat aux primaires dans l’Iowa. Une femme, dont le rôle est joué par une certaine Amy Lindsay, lui répond: «Alors peut-être devriez-vous voter pour quelqu’un qui n’est pas juste une belle gueule», en référence au physique de Marco Rubio.

Le site BuzzFeed s’est penché sur la filmographie peu banale de cette femme: elle a notamment tourné dans une série télévisée des années 1990 appelée «Confessions érotiques», ainsi que dans le film interdit aux moins de 17 ans «Les secrets d'une femme de chambre».


L’équipe de Ted Cruz a répondu qu’elle allait remplacer ce spot de campagne avec un autre, sans Amy Lindsay. Cette dernière a déclaré qu’elle n’avait pas voulu leur nuire, mais s’est dite sur Twitter «très déçue» que le film soit retiré:

Slate.fr

Newsletters

Quand le Canada était antisémite

Quand le Canada était antisémite

[Blog You Will Never Hate Alone] Le 7 novembre, Justin Trudeau s'est solennellement excusé pour l'attitude de son pays lors de la Seconde Guerre mondiale. Notamment visé, le refus par les autorités de l'époque de laisser entrer des juifs fuyant le nazisme.

La NRA s'en prend aux médecins qui soignent les blessés par balles

La NRA s'en prend aux médecins qui soignent les blessés par balles

Le lobby américain des armes est furieux qu'une association de médecins demande une plus grande régulation des armes à feu.

Guerre tiède

Guerre tiède

Newsletters