Partager cet article

VIDÉO. Admirez la foudre tomber sur Terre depuis l'espace

La foudre vue depuis la Station spatiale internationale | Tim Peake via Twitter

La foudre vue depuis la Station spatiale internationale | Tim Peake via Twitter

Ce survol vous amène de l'Afrique du Nord à la Russie.

Naviguer à bord de la Station spatiale internationale semble être une expérience assez fantastique, l'astronaute britannique Tim Peake, nous le prouve une fois de plus. Il a mis en ligne, le 9 février 2016, sur son compte Twitter –que nous vous recommandons de suivre– une vidéo montrant la foudre s'abattre sur notre planète.

Regardez plutôt: 

Cette vidéo vous amène de l'Afrique du Nord jusqu'à la Russie, en passant par la Turquie et la mer Méditerranée, précise Mashable«Incroyable le nombre de fois que la foudre peut frapper la terre en très peu de temps», a-t-il commenté dans son tweet. En effet.

Tout comme son collègue astronaute Scott Kelly, connu pour ses magnifiques images ou expériences à bord de la Station spatiale internationale, l'astronaute Tim Peake documente régulièrement sa mission en orbite à l'aide de photos et de vidéos. 

Reader.fr en relaie régulièrement ici ou .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte