Culture

Voici à quoi ressemblerait «Vice-Versa» si l'on ne savait pas ce qui se passe dans la tête de Riley

Temps de lecture : 2 min

Un étudiant en cinéma a supprimé tous les passages avec les personnages symbolisant les émotions.

Le dessin animé de Pixar Vice-Versa a donné au public un aperçu inventif et coloré de ce qui se passe dans ce monde habituellement opaque qu'est l'esprit d'une jeune adolescente. Mais si ça n'avait pas été le cas? Et si le film était juste l'histoire moyenne et basique du voyage épuisant d'une famille vers la Californie?

C'est en tout cas le point de départ de Inside Out: Outside Edition, une nouvelle version réalisée par par l'étudiant en cinéma Jordan Hanzon, qui supprime Joie, Colère, Dégoût, Peur, Tristesse et même Bing Bong du casting, laissant les actions de Riley inexpliquées. Résultat: l'histoire d'une jeune fille morose qui déteste vraiment San Francisco.

Sharan Shetty

Newsletters

De retour du Paris Podcast Festival

De retour du Paris Podcast Festival

Un épisode un peu spécial de l'Agenda du Loisir Français cette semaine. De retour de Paris, Henry Michel nous raconte son expérience du premier festival dédié au podcast natif, en présence de toute la grande famille du podcast français. Alors non,...

Mon petit chat est mort

Mon petit chat est mort

[Blog, You will never hate alone] Je ne sais pas s'il m'aimait, et à dire vrai, je m'en fiche royalement. Je sais seulement que tous les deux, nous étions inséparables.

Les BD de cette rentrée littéraire à dévorer (et celles à recycler)

Les BD de cette rentrée littéraire à dévorer (et celles à recycler)

Notre sélection des meilleures BD de la rentrée 2018, sans oublier quelques déceptions.

Newsletters