Culture

Kevin McCalister ne s’est pas vraiment remis de «Maman, j’ai raté l'avion»

Repéré par Grégor Brandy, mis à jour le 18.12.2015 à 10 h 54

Repéré sur Digg

Vingt-cinq ans plus tard, Macaulay Culkin, qui incarnait le petit Kevin McCalister, est de retour, l’espace de cinq minutes.

Vous vous souvenez de Kevin McCalister, l’enfant oublié chez lui pendant que se famille partait à Paris dans Maman, j’ai raté l’avion? Macaulay Culkin, l’acteur qui jouait Kevin, a aujourd’hui 35 ans, et a décidé de reprendre son rôle l’espace de cinq minutes pour le premier épisode de la web-série :DRYVRS.

Kevin est désormais grand et, sa femme ne pouvant pas assurer son job de conductrice de VTC, «parce qu’elle a pris trop de cocaïne», il doit prendre sa place, et ce, même s’il ne sait pas conduire. Finalement, son passager prend le volant, et Kevin lui raconte comment sa mère l’a oublié chez lui pendant les vacances de Noël alors qu’il avait 8 ans, et comment il a dû défendre sa maison devant deux psychopathes –un événement qui l’a visiblement marqué.

Le tout avant que les deux hommes ne se fassent braquer et que Kevin ne reprenne ses bonnes vieilles habitudes.

La suite, on vous laisse la découvrir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte