Culture

Kevin McCalister ne s’est pas vraiment remis de «Maman, j’ai raté l'avion»

Temps de lecture : 2 min

Vingt-cinq ans plus tard, Macaulay Culkin, qui incarnait le petit Kevin McCalister, est de retour, l’espace de cinq minutes.

Vous vous souvenez de Kevin McCalister, l’enfant oublié chez lui pendant que se famille partait à Paris dans Maman, j’ai raté l’avion? Macaulay Culkin, l’acteur qui jouait Kevin, a aujourd’hui 35 ans, et a décidé de reprendre son rôle l’espace de cinq minutes pour le premier épisode de la web-série :DRYVRS.

Kevin est désormais grand et, sa femme ne pouvant pas assurer son job de conductrice de VTC, «parce qu’elle a pris trop de cocaïne», il doit prendre sa place, et ce, même s’il ne sait pas conduire. Finalement, son passager prend le volant, et Kevin lui raconte comment sa mère l’a oublié chez lui pendant les vacances de Noël alors qu’il avait 8 ans, et comment il a dû défendre sa maison devant deux psychopathes –un événement qui l’a visiblement marqué.

Le tout avant que les deux hommes ne se fassent braquer et que Kevin ne reprenne ses bonnes vieilles habitudes.

La suite, on vous laisse la découvrir.

Slate.fr

Newsletters

H. H. Holmes, tueur à la chaîne

H. H. Holmes, tueur à la chaîne

Un essai passionnant raconte comment Henry Howard Holmes a utilisé les innovations de la révolution industrielle pour construire de ses mains un véritable temple du meurtre.

«Le procès contre Mandela et les autres» et «6 Portraits XL», deux films pour toucher le réel

«Le procès contre Mandela et les autres» et «6 Portraits XL», deux films pour toucher le réel

Des voies aussi différentes qu'également originales pour explorer et donner à comprendre la réalité.

Chanel et la danse

Chanel et la danse

La maison a noué à plusieurs reprises des liens avec la danse. Cette année, Chanel a été mécène pour le gala d’ouverture de la saison de l’Opéra de Paris et accompagne l’événement avec des podcasts. Conversations avec Aurélie Dupont, Diana Vishneva, Kate Moran et Ohad Naharin.

Newsletters