Culture

Kevin McCalister ne s’est pas vraiment remis de «Maman, j’ai raté l'avion»

Temps de lecture : 2 min

Vingt-cinq ans plus tard, Macaulay Culkin, qui incarnait le petit Kevin McCalister, est de retour, l’espace de cinq minutes.

Vous vous souvenez de Kevin McCalister, l’enfant oublié chez lui pendant que se famille partait à Paris dans Maman, j’ai raté l’avion? Macaulay Culkin, l’acteur qui jouait Kevin, a aujourd’hui 35 ans, et a décidé de reprendre son rôle l’espace de cinq minutes pour le premier épisode de la web-série :DRYVRS.

Kevin est désormais grand et, sa femme ne pouvant pas assurer son job de conductrice de VTC, «parce qu’elle a pris trop de cocaïne», il doit prendre sa place, et ce, même s’il ne sait pas conduire. Finalement, son passager prend le volant, et Kevin lui raconte comment sa mère l’a oublié chez lui pendant les vacances de Noël alors qu’il avait 8 ans, et comment il a dû défendre sa maison devant deux psychopathes –un événement qui l’a visiblement marqué.

Le tout avant que les deux hommes ne se fassent braquer et que Kevin ne reprenne ses bonnes vieilles habitudes.

La suite, on vous laisse la découvrir.

Slate.fr

Newsletters

Vous souvenez-vous de Pigalle avant la gentrification?

Vous souvenez-vous de Pigalle avant la gentrification?

Dans son documentaire «Le Pigalle, une histoire populaire de Paris», David Dufresne revient sur l'époque où ce quartier n'avait pas encore subi le lissage de la gentrification.

Ces idées façonnées par le langage

Ces idées façonnées par le langage

Parce que les mots évoluent en même temps que les sujets qu'ils décrivent, ils reflètent la transformation des idées qui traversent la société.

«M», qui fut maudit, mais ne l’est plus

«M», qui fut maudit, mais ne l’est plus

Le film de Yolande Zauberman accompagne avec exigence et émotion le retour d’un homme là où il fut violenté dans son enfance. Et c’est un monde qui s'ouvre sous leurs pas.

Newsletters