France

Slate récompensé

, mis à jour le 15.12.2015 à 8 h 52

Remise du Grand Prix 2015 de la Presse Internationale à Slate.fr le 14 décembre 2015.

Remise du Grand Prix 2015 de la Presse Internationale à Slate.fr le 14 décembre 2015.

Slate.fr a reçu le 14 décembre, un peu en avance, un cadeau de Noël sous la forme du Grand Prix 2015 de la Presse Internationale attribué par l’Association de la Presse Etrangère. Cette association, qui regroupe les journalistes correspondants étrangers en France, couronne «des médias et des hommes de médias français qui se sont distingués par l’excellence de leur travail de couverture et d’analyse de l’actualité internationale».

Slate.fr, magazine en ligne au quotidien inspiré du modèle américain de Slate.com, existe en France et en français depuis 2009 et s’est installé comme une référence parmi les médias numériques. Son audience mensuelle dépasse 10 millions de visites.

Magazine généraliste, Slate.fr accorde depuis 7 ans une place toute particulière à l’actualité internationale et notamment celle du Moyen-Orient, de l’Amérique du nord et de l’Afrique avec SlateAfrique.com. Slate a pour vocation d’apporter originalité, analyse, explication et mise en perspective de l’actualité et des phénomènes de société.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte