Culture

De nouvelles images de «Star Wars VII» dans un spot télé de 30 secondes

Temps de lecture : 2 min

Le film doit sortir le 16 décembre prochain.

Trente secondes. Deux jours après la version japonaise de la bande-annonce, trente secondes de Star Wars: Le Réveil de la Force viennent d'être diffusées dans un premier spot télévisé américain, raconte le Journal du Geek.

Comme l'explique The Daily Dot, si la plupart des plans avaient déjà été diffusés dans les premières bandes-annonces, ce spot télévisé permet également de voir de nouvelle images, le tout raconté par Maz Kanata (Lupita Nyong'o).

Et le site américain pense y avoir déniché au moins un nouvel indice.

«"Je connais vos yeux", dit Maz Kanata. Est-ce que c'est un nouvel indice pour nous mettre sur la piste que Rey (Daisy Ridley) ressemble étrangement au clan Skywalker?»

Le septième épisode de la saga doit sortir en salles le 16 décembre prochain.

Slate.fr

Newsletters

Enfant, je redoutais la fin de «Quitte ou double» présentée par Zappy Max

Enfant, je redoutais la fin de «Quitte ou double» présentée par Zappy Max

Inévitablement liée au souvenir sonore de son «Quitte ou double» lancé avec enthousiasme, la mort de l'animateur éveille en moi un autre et terrible souvenir.

Tolkien ne serait pas devenu Tolkien sans Oxford

Tolkien ne serait pas devenu Tolkien sans Oxford

J. R. R. Tolkien a passé cinquante ans à Oxford. Le biopic de l'écrivain, en salle ce 19 juin, revient sur ses années d'étudiant dans la cité universitaire, décisives dans l'invention de son univers.

Avec «Le Daim», à délirant, délirante et demie

Avec «Le Daim», à délirant, délirante et demie

Le nouveau film de Quentin Dupieux fabrique une fable absurde autour d'un serial killer obsessionnel et givré, invention nourrie d'une autre folie moins improbable, la pulsion créatrice.

Newsletters