Culture

Vous étiez en manque de bandes-annonces de «Star Wars»? En voici une nouvelle

Temps de lecture : 2 min

Une nouvelle bande-annonce destinée au public japonais, légèrement différente de la dernière, en révèle encore un peu plus sur le film.

L’impatience autour du prochain Star Wars devient insoutenable pour bon nombre de fans. L’équipe marketing en a rajouté encore un peu plus en mettant en ligne une nouvelle bande-annonce, assez semblable à la dernière, pour le public japonais.

Néanmoins, de nombreux plans inédits viennent alimenter les rumeurs. Tout d’abord, on en apprend beaucoup plus sur l’héroïne Rey. Lors d’une discussion avec le droïde-ballon BB-8, elle avoue «savoir ce que c'est d’attendre… [sa] famille». On peut donc commencer à faire des parallèle avec l’orphelin Luke Skywalker et imaginer, pourquoi pas, qu’elle est la fille de Han et Leia, que l’on voit aussi dans la bande-annonce.

Sur un plan qui rappelle l’affrontement Vador-Luke, on la découvre également en très mauvaise posture face au grand méchant Kylo Ren et son sabre laser en croix.

Enfin, la théorie autour de Kylo Ren et de ses liens avec la famille Skywalker s’épaissit car on l’entend dire au casque du défunt Vador: «Je vais accomplir notre destinée». Le «notre» est très important, comme vous pouvez le deviner. Une autre phrase, prononcée sûrement par Leia, fait référence à l’espoir, justement incarné dans la première trilogie par Luke Skywalker. «L’espoir n’est pas perdu aujourd’hui, il a été trouvé».

Enfin, on ne pouvait conclure sans souligner toute la beauté de plans comme celui-ci:

Vivement le 16 décembre.

Slate.fr

Newsletters

Pour prendre conscience du talent d'Aretha Franklin, il faut écouter «One Step Ahead»

Pour prendre conscience du talent d'Aretha Franklin, il faut écouter «One Step Ahead»

Depuis l’annonce de sa mort, les tubes de la chanteuse tournent en boucle. Superbes, certes, mais pas autant que «One Step Ahead», chanson qui résume parfaitement cette facette intimiste moins connue de la reine de la soul.

L'esthétique des laveries automatiques londoniennes

L'esthétique des laveries automatiques londoniennes

Joshua Blackburn adore les laveries automatiques. De là lui est venue l'idée du projet Coinop_London: dresser le portrait de Londres à travers ses laveries. «J'aime l'idée de se concentrer sur une petite tranche de la vie urbaine pour voir ce...

«Sexcrimes», objet cinématographique jouissif et stimulant

«Sexcrimes», objet cinématographique jouissif et stimulant

Le thriller à tiroirs de John McNaughton aurait pu tomber dans l'oubli. C'était sans compter sur sa posture terriblement aguicheuse, ses rebondissements mémorables et son second degré permanent.

Newsletters