Culture

James Bond aurait dû se faire virer depuis longtemps, la preuve en vidéo

Temps de lecture : 2 min

L'agent secret a le don pour agacer sa hiérarchie.

Un montage vidéo de tous les moments où James Bond n'a pas vraiment fait preuve de professionnalisme | via YouTube

James Bond est loin d'être un employé modèle. Depuis le début de la saga, le célèbre agent secret britannique n'a eu de cesse d'agacer sa hiérarchie au cours de ses différentes missions. Insubordination, non-respect des ordres, blagues... Digg a rassemblé dans une vidéo toutes les séquences où l'on retrouve un James Bond qui se fait remonter les bretelles par ses supérieurs à cause de son comportement.

Finalement, le véritable exploit accompli par James Bond n'est pas tant celui d'avoir réussi toutes les missions qui lui ont été confiées, mais plutôt d'être parvenu à ne jamais se faire licencier par son employeur, le MI6.

Slate.fr

Newsletters

«Sexcrimes», des fantasmes plein les tiroirs

«Sexcrimes», des fantasmes plein les tiroirs

Le thriller à tiroirs de John McNaughton aurait pu tomber dans l'oubli. C'était sans compter sur sa posture terriblement aguicheuse, ses rebondissements mémorables et son second degré permanent.

Un tour du monde par Locarno

Un tour du monde par Locarno

Du 1er au 11 août, la 71e édition de la manifestation tessinoise a rappelé l'importance des enjeux liés aux grands festivals de cinéma, et offert un panorama stimulant et diversifié, avec vues sur les horreurs contemporaines.

On connait enfin la vérité sur la fin d'Inception

On connait enfin la vérité sur la fin d'Inception

[Attention Spoiler] C'est l'acteur Michael Caine qui la révèle

Newsletters