Partager cet article

Toutes les amputations de la saga «Star Wars» en une vidéo

Un montage vidéo de toutes les amputations dans les films de la saga «Star Wars»

Âmes sensibles, s'abstenir.

S'il fallait trouver un point commun entre tous les films de la saga Star Wars, on pourrait sans problème citer les amputations fréquemment utilisées par George Lucas et ses scénaristes pour rythmer les scènes d'action et de combat. 

En attendant la bande-annonce officielle du nouveau volet qui sera diffusée aux États-Unis dans la nuit du 19 au 20 octobre, voici un montage vidéo, réalisé par le vidéaste Pablo Fernandez Eyre, qui compile toutes les amputations de mains, de jambes ou les décapitations tout au long de la saga. Et elles sont nombreuses. 

Parmi les plus célèbres (attention spoilers, mais en est-ce encore vraiment?), on peut retenir la main tranchée de Luke Skywalker pendant son combat contre Dark Vador ou la perte du bras droit d'Anakin Skywalker.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte