Partager cet article

Découvrez la nouvelle version de Reader.fr

Capture d'écran de la nouvelle page d'accueil de Reader.

Capture d'écran de la nouvelle page d'accueil de Reader.

Près d'un an après son lancement sur les autoroutes de l'information, Reader.fr, un projet en forme de laboratoire pour Slate.fr, fait peau neuve et change de maquette. 

L'ambition du site reste la même: trier Internet et sélectionner chaque jour les meilleurs contenus qui circulent en ligne –des vidéos, des reportages, des photos, des témoignages... Cela grâce à l'algorithme que nous avons créé et qui scanne en temps réel tout ce qui s'échange sur Internet.

Dans cette nouvelle version, Reader.fr veut simplifier votre navigation sur le web, pour que vous n'ayez plus à chercher. Avec:

– Des alertes sur mesure. Vous aimez le cinéma? Les vidéos? Souhaitez savoir ce qu'il se passe au Moyen-OrientNous vous offrons la possibilité de créer des alertes en fonction de vos sujets préférés, et à la fréquence qui vous convient le mieux (tous les jours, tous les trois jours, toutes les semaines) pour que les contenus que nous avons repérés sur ces thématiques arrivent directement dans votre boîte mail. 

– Une newsletter chaque semaine. Pour occuper votre week-end, Reader.fr met à votre disposition une newsletter chaque vendredi, rédigée avec amour, qui compile les meilleurs contenus repérés sur Internet tout au long de la semaine. 

– Notre algorithme est aussi sur Slate.fr. Trouver le meilleur d'Internet et l'expliquer à ses lecteurs a toujours été l'ambition de Slate.fr, depuis son lancement en 2009. Chaque jour, nous sélectionnons donc des articles, vidéos, sons repérés grâce à notre outil pour vous en parler plus en détail sur Slate.fr.

Pour explorer la nouvelle version de Reader.fr, cliquez ici

Si vous avez des remarques, des questions, des suggestions, des coups de gueule, vous pouvez nous écrire à contact [at] reader.fr ou via notre page Facebook ou notre compte Twitter. Et les comptes Twitter de l'équipe : Mélissa Bounoua, Robin Panfili et Emeline Amétis (pour le contenu) ; Grégory Giglietta et Vincent Ollivier (pour la technique).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte