Partager cet article

Le Doc de «Retour vers le futur» revient du passé

Le film culte a trente ans et un cadeau d’anniversaire a été prévu pour les fans à la date non anodine du 21 octobre 2015.

Pour fêter les trente ans du film Retour vers le futur, Universal Pictures a mis en ligne ce 28 septembre une courte vidéo qui annonce pour le 21 octobre prochain Doc Brown Saves The World, un court métrage qui sera associé aux coffrets DVD et Blu-Ray de la trilogie.

Le 21 octobre 2015 n'est pas une date anodine puisque c'est le jour où le héros, Marty McFly (interprété par Michael J. Fox), et Emmett «Doc» Brown (joué par Christopher Lloyd) voyagent dans le temps dans Retour vers le futur 2. Si le Doc figure dans ce nouveau petit film, Michael J. Fox n'y est en revanche pas. Back in Time, un documentaire sur la trilogie culte de Robert Zemeckis sortira aussi ce jour-là.

Christopher Lloyd avait déjà réinterprété ce rôle-phare de sa carrière en mai 2015 pour une publicité pour un jeu vidéo Lego.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte