Culture

[VIDÉO] Quentin Tarantino est obsédé par les pieds, la preuve

Temps de lecture : 2 min

En attendant «Les Huit Salopards»...

Il y a les pieds d'Uma Thurman dans Kill Bill, Samuel L. Jackson qui se définit comme le «grand maître» du massage de pieds dans Pulp Fiction, Christopher Waltz qui demande à voir le pied de Diane Kruger dans Inglourious Basterds. En seulement huit films, le réalisateur américain n'aura pas manqué de montrer son amour pour les pieds.

Cet autre montage, publié sur YouTube en 2010, ne montre que ça. Et notamment un passage de son tout premier film, My Best Friend's Birthday (au tout début de la vidéo) où le personnage interprété par le jeune Tarantino admet être «fétichiste des pieds».

On attend de voir ce que cela donnera dans Les Huit salopards (The Hateful Eight), son prochain film, dont la sortie est prévue en France pour janvier 2016.

Slate.fr

Newsletters

Donald Crowhurst, le navigateur qui se noya dans ses mensonges

Donald Crowhurst, le navigateur qui se noya dans ses mensonges

Malgré son inexpérience, le Britannique se lance en 1968 dans la première course autour du globe sans escale. Refusant de perdre, il sombre peu à peu dans la folie.

Il était une fois la carrière de Leonardo DiCaprio

Il était une fois la carrière de Leonardo DiCaprio

À l'affiche du dernier Tarantino, l'acteur américain se distingue par des choix atypiques.

Aphex Twin, l'obsession née du mystère

Aphex Twin, l'obsession née du mystère

Richard D. James aura, depuis la création de son alter ego, bousculé les codes du milieu techno. Il se produira à Rock en Seine fin août. Attention, date unique en France.

Newsletters