Partager cet article

Vous aimez le rugby japonais, cette vidéo dingue va vous le faire adorer

Après un succès historique face à l'Afrique du Sud, le Japon affronte ce mercredi l'Écosse.

Le Japon a réalisé la plus belle surprise de ce début de Coupe du monde 2015, samedi 19 septembre, en venant à bout de l'Afrique du sud, au terme d'une première rencontre épique remportée à la dernière seconde (34-32).

Ce mardi 22 septembre, les pages sociales de la sélection américaine de rugby à 7 ont donné leur propre raison à ce succès en postant à chaque fois la même vidéo, complètement folle. On vous laisse apprécier.

 

So Japan made a Rugby movie and it's INCREDIBLE. No wonder they beat South Africa! USA Sevens Rugby Share it!

Posted by USA Sevens Rugby on Tuesday, September 22, 2015


Méchants aliens

En cherchant, on a fini par trouver la source de cette vidéo dans les commentaires: une série intitulée Ultraman X. Il s'agit de l'épisode 9, «Our Nebula!». Sur le Tokusatsu Network, on a trouvé ce résumé de l'épisode.

«Le jeune frère de Wataru, Isamu, rêvait de jouer au rugby. Il se trouve également que ses nouveaux colocataires ne sont personne d'autre que Alien Knuckle et ses amis! Ils veulent vivre une vie paisible sur Terre et deviennent vite amis avec Isamu. Mais un groupe de méchants aliens tentent de mettre la main sur Samekujira (un requin kaiju) et défient le groupe des gentils aliens! Isamu se retrouve au milieu de ce conflit et finit par participer à un match de rugby avec les aliens.»

Pour ceux qui voudraient suivre toute l'histoire, l'épisode est disponible en entier sur YouTube (mais sans sous-titres). Et pour les fans de rugby, il y a une sorte de vrai match à partir de la troisième minute.

 

Ce n'est pas la première fois que la page Facebook de la sélection américaine de rugby à 7 partage de telles vidéos. En août dernier, elle avait posté cet extrait tout aussi fou de Sye, un film indien de 2004.

 

Bollywood Rugby is EPIC! I'm legit afraid of the Bulls players. See more @ USA Sevens Rugby Share it!

Posted by USA Sevens Rugby on Friday, August 28, 2015


Et pour ceux qui préfèrent le rugby sans les aliens, les effets spéciaux ou les adolescents, le Japon va essayer de confirmer sa performance du premier match, ce mercredi 23 septembre à partir de 15h30, face à l'Écosse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte