Culture

[VIDÉO] Quand Elsa devient la méchante de «La Reine des neiges»

Temps de lecture : 2 min

La chaîne BloodBlitz Comedy a transformé l'héroïne Disney en personnage machiavélique. De quoi tempérer un peu l'enthousiasme (parfois excessif) des enfants.

Pour tous ceux dont les enfants n'en ont toujours pas fini avec La Reine des neiges, voici peut-être une idée. Sur YouTube, la chaîne BloodBlitz Comedy a décidé de refaire la bande-annonce du film de Disney en imaginant une Elsa machiavélique, qui aime bien se débarasser des gens à l'aide ses pouvoirs. Comme le raconte Sharan Shetty, qui a repéré cette vidéo sur Slate.com.

«C'est peut-être trop pour les fans de La Reine des neiges, mais bizarrement, la vidéo est assez proche du personnage original d'Elsa: les premières versions, qui étaient basées sur le conte La Reine des neiges de Hans Christian Andersen, et qui la peignait comme une antagoniste sans-cœur et entièrement diabolique.»

Avec, en clôture, un sublime «Let it Go», effrayant à souhait.

Slate.fr

Newsletters

Les scénaristes de «Toy Story 4» ont tout compris à notre époque

Les scénaristes de «Toy Story 4» ont tout compris à notre époque

Problèmes de parentalité, femmes qui prennent leur envol: le retour de la bande de jouets est parfaitement ancré dans l'air du temps.

Avec «The Mountain», Rick Alverson allume un feu glacé et hypnotique

Avec «The Mountain», Rick Alverson allume un feu glacé et hypnotique

L'«odyssée américaine» d'un médecin sur les routes pour pratiquer des lobotomies et du jeune homme qui l'accompagne dessine un vertigineux parcours dans une société fascinée par ses démons.

Derrière «Catch 22», une histoire corse

Derrière «Catch 22», une histoire corse

La série est une adaptation signée George Clooney du roman de Joseph Heller dont les racines biographiques plongent au cœur de l’île de Beauté.

Newsletters