Société

Macadam Exquis

Temps de lecture : 2 min

1 - Rafraîchissez votre tignasse
de sirène californienne, c’est le moment de sentir l’air caresser votre nuque… La coupe idéale avec des lunettes miroir façon mono de ski (si vous évitez celles qui font ressembler à une mante religieuse).

2 - Révélez l’ado
restée tapie au fond de vous avec un petit coup de sequins. Munies des multichaînes de vos nombreux boyfriends, allez frimer au campus les derniers jours de cours.

3 - Sixtisez-vous
ou plutôt continuez à vous sixtiser avec une mini-jupe en brocart psychédélique (depuis l’été dernier donc, on ne lâche rien). C’est le meilleur moyen de chic-iser une tenue sans tomber dans l’ennui. Les plus motivées ajouteront un sac de dame.

4 - Médusez les passants
avec ces charmantes sandalettes à paillettes qui leur rappelleront leur plus belle Barbie. C’est le moment de tout donner: plus la semelle est large et dentelée, plus vous avez l’air vilaine (dans le bon sens du terme).

Newsletters

Crise du milieu de vie: vieillir, c'est mort

Crise du milieu de vie: vieillir, c'est mort

On fête l'épisode 50 en parlant de la crise de la cinquantaine, ou plutôt de la «crise du milieu de vie», et de ce qu'elle induit chez les hommes: persuadés que le monde est responsable de leurs échecs ou désireux de retrouver une seconde...

On ne vit pas si mal avec un masque, on en deviendrait même à l'aise

On ne vit pas si mal avec un masque, on en deviendrait même à l'aise

Nous vivons sous le regard des autres. Avec le port généralisé du masque, qu'est-ce qui change dans nos interactions sociales?

«Il disait qu'il me rendrait mon argent»

«Il disait qu'il me rendrait mon argent»

[C'est compliqué] Cette semaine, Lucile conseille Déborah, à qui l'homme qu'elle aimait a volé d'importantes sommes d'argent.

Newsletters