Culture

«Le Réveil de Binks»: le pire cauchemar des fans de Star Wars est devenu réalité

Temps de lecture : 2 min

Le nom de Star Wars a été attaché à de nombreux projets dont on peut douter de la pertinence au fil des années, mais rien ne pourrait être plus drôle et malavisé à la fois qu’un film centré sur Jar Jar Binks. En voici la preuve avec Star Wars: Le Réveil de Binks, une parodie de Michael Murdock, un technicien d’éclairage et artiste spécialisé dans les animations.

Regardez Jar Jar ruiner tout ce que vous et Matthew McConaughey aimez à propos des glorieux trailers de Star Wars: le Réveil de la Force. Mais ne vous inquiétez pas, aucune chance que la folie des grandeurs atteigne Jar Jar, la rumeur dit qu’il est sera dans les prochains films.

Laura Bradley Journaliste

Newsletters

Un tour du monde par Locarno

Un tour du monde par Locarno

Du 1er au 11 août, la 71e édition de la manifestation tessinoise a rappelé l'importance des enjeux liés aux grands festivals de cinéma, et offert un panorama stimulant et diversifié, avec vues sur les horreurs contemporaines.

On connait enfin la vérité sur la fin d'Inception

On connait enfin la vérité sur la fin d'Inception

[Attention Spoiler] C'est l'acteur Michael Caine qui la révèle

L'appropriation culturelle, un concept dangereux

L'appropriation culturelle, un concept dangereux

Interdire à l'autre de parler ou d'écrire sur des sujets auxquels il serait par essence étranger me semble être un processus mortifère pour les démocraties.

Newsletters