C'est dans l'actuSports

C'était écrit : David Moyes dit déjà au revoir à Manchester United

Grégor Brandy, mis à jour le 22.04.2014 à 10 h 21

Le technicien écossais a quitté le club, ce mardi.

 nyaa_birdies_perch via Flickr CC Licence by

nyaa_birdies_perch via Flickr CC Licence by

Le 19 avril, sur Slate.fr, dans un article où il expliquait les raisons des mauvais résultats de Manchester United depuis le départ d'Alex Ferguson, Ken Early expliquait que «seul un miracle pourrait encore sauver David Moyes».

Et il n’y a pas eu de miracle.

Après des spéculations de la part des médias britanniques, lundi 21 avril, le club mancunien a confirmé sur Twitter qu’il se séparait de son entraîneur écossais, après une nouvelle défaite ce week-end, face à Everton (2-0).

Selon The Independent, c’est Ryan Giggs qui devrait prendre la tête du club en attendant l’arrivée d’un entraîneur plus expérimenté cet été, possiblement Jurgen Klopp, en provenance du Borussia Dortmund.

David Moyes était arrivé à la tête de Manchester United en début de saison. Il succédait à Sir Alex Ferguson qui avait pris sa retraite après 27 ans et 1.500 matchs passés sur le banc des Red Devils.

Grégor Brandy
Grégor Brandy (439 articles)
Journaliste
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte