JO Sotchi 2014Sports

La bonne humeur à Sotchi, en quelques images

Grégoire Fleurot, mis à jour le 13.02.2014 à 11 h 50

Capture d'écran via Reddit

Capture d'écran via Reddit

Les Jeux olympiques de Sotchi, ce ne sont pas que les polémiques sur les droits de l'homme en Russie, les journalistes étrangers qui se plaignent de leur chambre d'hôtel et le niveau désolant des commentateurs de France Télévisions.

Ce sont aussi des performances extraordinaires, des images fortes, du sexe, et surtout de la bonne humeur. Voici une petite compilation des images, vidéos et autres détournements qui nous ont fait sourire ces derniers jours.

Quand une émission danoise détourne la chute spectaculaire du Finlandais Ville Miettunen en y ajoutant une touche de l'Empire contre-attaque, ça donne cette géniale vidéo repérée par 20Minutes:

CBC, la chaîne de télévision canadienne, n'est pas en reste sur les blagues, et sait comment présenter les champions dans ses bandeaux («Super coéquipier» en français):


Via Reddit

Comme évoqué plus haut, la couverture de France Télévisions n'a pas été épargnée depuis le début de la compétition par les féroces internautes. Mais on oublie trop souvent qu'il y a aussi un petit cœur qui bat en chacun des membres de la dream team du service public, à commencer par Gérard Holtz:

D'ailleurs, la qualité des commentaires de France Télévisions fait aussi l'objet de compliments sur Internet, et plus particulièrement sur ce «thread» Reddit qui salue les blagues de nos commentateurs sur la véritable star de ces JO pour le moment, le skieur acrobatique suédois Per Spett avec sa barbe majestueuse et son magnifique saut de l'ange:



Via Reddit

Pour le plaisir des yeux, voilà son saut en GIF:

Grégoire Fleurot
Grégoire Fleurot (799 articles)
Journaliste
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte