Hélène Croizé-Pourcelet

Hélène Croizé-Pourcelet

3 articles

Etudiante à l’école de journalisme de Sciences Po.

1988, l'invention de la marque Mitterrand [INTERACTIF]

1988, l'invention de la marque Mitterrand [INTERACTIF]

Création de Jacques Séguéla, la campagne «Génération Mitterrand» jouait habilement sur le désir et sur l'incertitude autour d'une candidature du président sortant.

Les cartes des grands restaurants français n’en font plus des tartines

Les cartes des grands restaurants français n’en font plus des tartines

Moins ampoulé, moins poétique, le langage des cartes des grands restaurants étoilés français s’est beaucoup allégé. Les intitulés vont à l’essentiel avec plus de précision, de sobriété et de technicité, sans être plus accessibles pour autant!

Primaire: La charte des valeurs partagées par la droite

Primaire: La charte des valeurs partagées par la droite

Bonne ou mauvaise nouvelle pour la gauche: des personnalités de droite s’y reconnaissent.

Newsletters