Comment Usher est devenu une institution de la pop
Usher est le nouveau roi de la pop. Devant Justin Bieber. Oui, devant.
Comment Usher est devenu une institution de la pop
Usher est le nouveau roi de la pop. Devant Justin Bieber. Oui, devant.
Comment Twitter a retrouvé mon vélo volé
Un journaliste de Slate.com s'est fait voler son «Chief». Il lui a fallu quelques heures pour qu'une armée de twittos ne l'aide à le localiser.
Donna Summer, reine du disco, diva de la nuit
L'interprète de «I Feel Love», morte jeudi à 63 ans, avait un don pour la mélodie et racontait l'extase de la nuit et les ruptures comme personne.
Avec «Wrecking Ball», Bruce Springsteen rate son disque anti-Wall Street
Violente invective contre les «1%», le nouvel album du Boss est énergique mais aussi pontifiant, indigeste et manquant de mordant.
Whitney Houston, 1963-2012: il était une voix en Amérique
La chanteuse, retrouvée morte samedi, était un chouïa ringarde mais elle symbolisait à la perfection l'histoire américaine de la «culture de l'émotion».
Son nouvel album mène la pop vers des hauteurs tumultueuses et apocalyptiques et lorgne vers la puissance d'un Springsteen période «Born to Run».
Le dernier concert de LCD Soundsystem, fin d'un nom, pas d'une époque
Après une carrière lors de laquelle il aura inversé les codes du parcours musical standard, James Murphy pourrait continuer à nous étonner.
Britney Spears, «Femme Fatale» à l'avant-garde
Le dernier album de Britney Spears est un triomphe avant-gardiste, où la voix de la chanteuse est méconnaissable à force de transformations.
Le chanteur du groupe mythique Gang Starr a prouvé que l'on peut chanter le hip hop sans vociférer.
Malcolm McLaren, «faire du cash avec le chaos»
En mémoire d'un camelot magnifique.
Comment Jason Statham est devenu la star mondiale des séries B
«Il était mort ... maintenant il va mieux.»