David, 40 ans: «Je ne pouvais la pénétrer qu'une ou deux minutes maximum»
Première & Dernière fois

David, 40 ans: «Je ne pouvais la pénétrer qu'une ou deux minutes maximum»

«C'est très difficile pour la confiance en soi.» David, 40 ans, est un homme cisgenre, hétérosexuel et précoce. Marié et père de deux enfants, il trompe sa femme car il est à la recherche de nouvelles expériences sexuelles. Il crée alors une différence entre la relation avec son épouse et ses maîtresses. «Il y a clairement des sentiments de part et d'autre, mais chacun mène sa vie, ça reste des parenthèses.»

En amour, il y a toujours une première et une dernière fois. Et entre les deux, un chemin qui témoigne de l'évolution de nos vies. Dans Première & Dernière fois, Lucile Bellan rencontre des personnes aux profils très différents. Des interviews intimes et intimistes, qui racontent les sexualités à travers leurs sexualités.

Si vous aimez Première & Dernière fois, pensez à l'exprimer en lui donnant la note maximale sur iTunes et ailleurs, en en parlant autour de vous, et en laissant plein de commentaires bienveillants sur les réseaux sociaux.

Suivez-nous sur Instagram et Facebook. Pour échanger et découvrir de nouveaux podcasts, rejoignez aussi le Slate Podcast Club sur Facebook.

Générique: «Can't Sleep», Eveningland

Photo: Dainis Graveris via Unsplash

Lucile Bellan

Lucile Bellan Journaliste

Newsletters