Clémence, blogueuse déco et hôte
Airbnbprésente

Clémence, blogueuse déco et hôte

Écouter le podcast:

Et si on vous proposait de faire le tour du monde sans bouger de chez vous? Un voyage immobile fait de rencontres, d'échanges, de nouveautés, d'émotions. Cette expérience, c'est celle de toutes les personnes qui ont choisi de partager leur maison, appartement ou chambre d'amis sur Airbnb. Ouvrir la porte à l'inconnu, aux inconnus, et vivre au rythme des voyages de ses invités venus du monde entier. Partager avec eux, surtout, un bout de quartier: une adresse fétiche, un lieu magique ou un bon plan, afin de leur permettre de découvrir la ville comme un local.

Portes Ouvertes part à la rencontre de six hôtes parisiens qui ont ouvert leur domicile aux habitants du monde entier sur Airbnb.

Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans l'aventure et devenir hôte sur Airbnb, commencez ici.

Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de Clémence, 33 ans, qui vit dans le 12e arrondissement et qui a récemment décidé de tenter l'aventure en tant qu'hôte sur Airbnb. Blogueuse déco depuis plusieurs années et passionnée d'architecture d'intérieur, Clémence a quitté la Défense et son poste d'auditrice financière pour parcourir le monde, trouver des inspirations et dénicher de nouvelles astuces et idées à partager à ses clients.

Advertisement

Newsletters