À la recherche d'Ibrahim Maalouf

©Muglück

©Muglück

Martin a toujours aimé jouer: petit il testait les prototypes de son père, créateur de jeux de société. Plus grand, il rêve notamment de devenir acteur. En octobre 2016, il se rend au concert d'Ibrahim Maalouf et à la fin, le trompettiste invite les spectateurs à monter sur scène, à danser avec lui. Martin y va avec entrain et quelques temps plus tard, il reçoit un coup de fil: on lui propose de tourner dans un clip d'Ibrahim Maalouf. Commence alors une aventure nouvelle. Martin ne sait plus bien si le jeu l'amuse toujours autant. Et qu'est-ce qui définit un jeu? Des règles? Un temps défini hors de la réalité? Il faudrait donc que le jeu s'arrête un jour, pour qu'il s'agisse bien d'un jeu? 

Pour écouter l'épisode d'Alexandre Mognol: 

Pour nous envoyer des histoires, écrivez-nous à [email protected] Et retrouvez l'ensemble des épisodes sur iTunes, sur Soundcloud ou sur Audible.

Charlotte Pudlowski
Charlotte Pudlowski (739 articles)
next
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte