C'est dans l'actuMonde

Le nord-est des Etats-Unis et Instagram sous la neige

Slate.fr, mis à jour le 10.02.2013 à 8 h 38

Une sélection des Instagram des lecteurs du New York Times.

Une sélection des Instagram des lecteurs du New York Times.

Nemo, la très puissante tempête de neige qui frappe le nord-est des Etats-Unis depuis vendredi a déjà apporté près d’un mètre de neige dans certains Etats. Et ce n’est pas terminé. Plutôt que de faiblir, Nemo s’est renforcé samedi sur la région de Boston samedi, avec des vents dépassant les 100km/h, rapporte New York Times.

New York a été relativement épargné, mais près de 650.000 personnes étaient samedi soir sans électricité, notamment dans le Connecticut et le sud du Massachusetts. Nemo a déjà causé la mort de 4 personnes aux Etats-Unis.

Ceux qui ont été épargné ont partagé leur week-end sur Instagram, et certains journaux ont rassemblé les productions des internautes sur des pages spéciales Instagram de neige du New York Times, ou le Storify du Wall Street Journal.

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte