Partager cet article

Pour son grand retour, lisez cet article sur un Nokia 3310!

Cadeau pour les nostalgiques, qui, peut-être, ne se rappellent plus très bien à quoi ressemblaient les téléphones pas encore intelligents...

Il est de retour! Disponible en noir, blanc, jaune, rose ou bleu, le Nokia 3310 vient d'être remis sur le marché par une société française spécialisée dans la réédition d'appareils vintage, Lëkki.

Vendu 80 euros, le téléphone est livré avec batterie et chargeur. La société explique avoir en fait «reconditionné à neuf –à l’intérieur comme à l’extérieur– des téléphones mobiles d’occasions», indépendamment du «fabriquant d'origine» Nokia –qui a abandonné la production de mobiles en 2013.

Pour les nostalgiques de ce mythique téléphone bleu nuit des années 2000, voici comment vous pourriez apprendre la nouvelle sur cette interface, bien loin de ce que peuvent offrir aujourd’hui les iPhone, Windows Phone et autres appareils sous Android:

PS: ne quittez pas ce 3310 avant d'avoir trouvé notre petite surprise!

Snake réalisé à partir du travail de Jason D. Straughan, sous licence MIT.

Vous devez être membre de Slate+ et connecté pour pouvoir commenter.
Pour devenir membre ou vous connecter, rendez-vous sur Slate+.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte