Partager cet article

Jouez au 2048 des municipales!

Pour jouer, utilisez les flèches de votre clavier. Le but est de fusionner les images similaires pour en obtenir une nouvelle... jusqu'à la dernière vignette mystérieuse qui vous fera gagner la partie!

Pour jouer, utilisez les flèches de votre clavier. Le but est de fusionner les images similaires pour en obtenir une nouvelle... jusqu'à la dernière vignette mystérieuse qui vous fera gagner la partie!

Slate.fr vient de tuer votre productivité, tout en vous fournissant une excuse civique.

2048des municipales
par Slate.fr
0
0
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il y a quelques jours, nous sonnions le glas de votre productivité en vous présentant 2048. Aujourd'hui, on remet ça avec une version du mini-jeu pleinement dans l'air du temps: un 2048 des municipales!

Martine Aubry, Robert Ménard, Anne Hidalgo et sa rivale Nathalie Kosciusko-Morizet, Jean-Claude Gaudin, Patrick Mennucci et bien d'autres... retrouvez les protagonistes du second tour des élections municipales, qui a lieu le 30 mars.

On en a profité pour glisser en première position le prétendant Europe Ecologie-Les Verts (EELV) à la mairie de Grenoble, dont on a beaucoup parlé, Eric Piolle, histoire que vous vous amusiez comme des petits fous tout en vous informant. Avouez que c'est un prétexte bien pratique...

Au passage, cette version municipales 2014 de 2048 a été réalisée à partir du code original du jeu, que son jeune développeur web, Gabriele Cirulli, a choisi de laisser en libre accès sur une plateforme bien connue des développeurs, GitHub.

Une ouverture qui déjà donné naissance à tout un tas de détournements hilarants et tout aussi efficaces que 2048, tel que le canin DOGE 2048, ou la version réservée aux adultes, BOOBS 2048. Pour participer à ce grand élan de créativité, il vous suffit de télécharger le code sur GitHub, en prenant bien soin de créditer l'auteur original de 2048 sur votre oeuvre finale.

On vous laisse vous amuser et peut-être découvrir la mystérieuse image qui vous fera gagner 2048 des municipales!

Règles du jeu: Pour jouer, utilisez les flèches de votre clavier. Le but est de fusionner les images similaires pour en obtenir une nouvelle... jusqu'à la dernière vignette mystérieuse qui vous fera gagner la partie!

Crédits: 2048 des municipales par Slate.fr s'inspire de la version originale de 2048, créée par Gabriele Cirulli, inspirée par 1024 by Veewo Studio et similaire à Threes by Asher Vollmer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte