LifeTech & internet

Google Chrome vous permet enfin de trouver cet onglet qui fait du bruit

Emma Roller, mis à jour le 16.01.2014 à 18 h 13

Capture d'écran du site de Google Chrome

Capture d'écran du site de Google Chrome

On dirait que Chrome a enfin mis en place une fonctionnalité, en beta, utile pour tous les utilisateurs: il montre désormais une petite icône représentant un haut-parleur à côté de l'onglet qui émet un bruit. Cela ne vous semble peut être pas important, mais cela s'adresse aux accros des onglets qui deviennent vite fous quand ils n'arrivent pas à savoir quel onglet fait hurler une publicité pour la Nouvelle star. L'icône ressemble à ça:

Cette simple fonctionnalité ne va pas aussi loin que l'extension pour Chrome MuteTab, qui vous laisse couper le son d' un ou plusieurs onglets. Une extension Firefox, Muter, vous laisse aussi mettre des onglets en «muet» dans le navigateur.

Cependant, ces extensions ne résolvent pas le problème spécifique de trouver l'onglet qui fait du bruit. Chrome vient juste de régler ça pour vous.

Emma Roller

Traduit par G.F.

Emma Roller
Emma Roller (2 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte