CultureLife

Ecoutez «Rise Up», le nouveau titre de Beyoncé

Forrest Wickman, mis à jour le 06.06.2013 à 13 h 09

Beyoncé à Los Angeles le 10 février 2013, REUTERS/Mario Anzuoni

Beyoncé à Los Angeles le 10 février 2013, REUTERS/Mario Anzuoni

Beyoncé est terriblement lente et taquine dans le déploiement de son prochain album, la suite de l’excellent 4 de 2011. On a eu le droit à un titre, Bow Down/I Been On, qui semblait annoncer son retour, quelques bribes frustrantes dans des publicités pour Pepsi et H&M, puis une brève fuite de ce qui est annoncé comme le single principal de l’album, qui a été rapidement retiré.

Pour les fans, Rise Up, tiré de la bande originale du récent dessin-animé Epic: la bataille du royaume secret (dans lequel Beyoncé prête sa voix aux côtés d’une ribambelle d’autres stars), peut peut-être vous permettre de tenir quelques temps. La chanson elle-même, produite par Hit-Boy, est un peu légère, et ses paroles censées vous inspirer n’inspirent pas grand-chose («We will fight/ We will stand/ And togetehr we will rise»), mais elle contient quand même une belle performance vocale de la part de Beyoncé et de ses Beyoncettes.

Forrest Wickman

Traduit par G.F.

Forrest Wickman
Forrest Wickman (48 articles)
chansonpopmusiquealbumBeyonce
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte