C'est dans l'actuSports

David Beckham prend sa retraite: ses plus beaux coups francs [VIDEO]

Grégoire Fleurot, mis à jour le 16.05.2013 à 17 h 17

David Beckham à Pékin le 24 mars 2013, REUTERS

David Beckham à Pékin le 24 mars 2013, REUTERS

Le footballeur anglais David Beckham, qui joue pour le Paris Saint-Germain depuis janvier, a annoncé ce jeudi 16 mai qu’il va arrêter sa carrière à la fin de cette saison, qui se termine dans deux semaines.

Il est l’un des joueurs de football les plus connus de la planète, et a marqué les années 1990 et 2000 autant par ses performances sur le terrain que par son statut d’icône planétaire de la mode en dehors.

Celui qui a joué 833 matchs officiels au cours de ses 20 ans de carrière et qui est à ce jour le seul Anglais à avoir remporté le championnat dans quatre pays différents (Angleterre, Espagne, Etats-Unis et France) restera aussi comme l’un des meilleurs tireurs de coups francs de tous les temps, comme on peut s’en rendre compte sur cette compilation:

Grégoire Fleurot
Grégoire Fleurot (799 articles)
Journaliste
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte