Tech & internetLife

Fin de Google Reader: déposez une fleur virtuelle au cimetière Google

Jean-Marie Pottier, mis à jour le 16.03.2013 à 11 h 55

Le cimetière Google de Slate.com

Le cimetière Google de Slate.com

La chronique de la mort annoncée de Google Reader vous a laissé inconsolable? Nos confrères de Slate.com ont pensé à vous et ont lancé le Google Graveyard, le «cimetière Google»: une page où il est possible de laisser une fleur virtuelle pour les applications Google que vous regrettez le plus.

L’occasion de se souvenir de Google Wave (une application de messagerie), Google Buzz (un réseau social), Google Labs (une page regroupant les nouveaux projets), Jaiku (un outil de microblogging), Knol (une plate-forme d’échange d’informations)… A noter que Slate.com, mauvais esprit, a déjà, au cas où, creusé une fosse pour Google Glass.

Jean-Marie Pottier
Jean-Marie Pottier (942 articles)
Rédacteur en chef, responsable de la newsletter politique «Le Jour d'après». Auteur de «Indie Pop 1979-1997» et «Ground Zero. Une histoire musicale du 11-Septembre» (Le Mot et le Reste).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte