France

Gagnez des places pour le forum Osons la France!

Aude de Thuin, mis à jour le 03.04.2013 à 17 h 21

Aude de Thuin

Aude de Thuin

Slate.fr est partenaire du forum Osons la France

Osons la France croit que la France doit faire sa révolution, passer de l'idéologie paralysante à l'idéomotricité favorable au changement, cesser de séparer les citoyens mais au contraire les rassembler autour des valeurs républicaines, se défaire de sa négativité et de son cynisme pour adopter une attitude optimiste et bienveillante.

Osons la France croit que la France peut aller de l'avant, en s'appuyant, d'une part, sur son patrimoine d'excellence, visible dans tous les domaines d'activité, d'autre part, sur le génie français, mélange d'ingéniosité, de cartésianisme et d'indépendance d'esprit, et enfin, sur une multitude d'énergies et de talents prêts à apporter leur contribution à la grandeur de la France.

L'innovation est partout autour de nous, regardons-la, aidons-la, encourageons-la et osons prendre position en faveur du changement, en soutenant tous ceux qui créent, innovent, inventent, cherchent, partout en France.

Le 5 avril, à l'occasion du forum Osons la France, c'est cette France en mouvement, qui va de l'avant et qui croit dans son potentiel, qui a décidé de se réunir pour découvrir de nouvelles idées, les partager et voir sous de nombreuses facettes la force motrice qu'est l'Audace!

50 entrées sont offertes. Lors de l'inscription sur notre site, il suffit d'entrer le code OSONSSLATE afin de bénéficier de la gratuité du billet.

Aude de Thuin 
Fondatrice du Women’s Forum, Fondatrice et Présidente d’Osons la France, le forum de tous les possibles. Auteure de FEMMES SI VOUS OSIEZ, le monde s’en porterait mieux chez Robert Laffont.

Aude de Thuin
Aude de Thuin (2 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte