Life

Non, le coloriage n'est pas réservé aux enfants

Célésia Barry, mis à jour le 17.01.2013 à 12 h 04

Crayola dion [oʇoɥdʞoɯɐ]/ via Flickr CC License by

Crayola dion [oʇoɥdʞoɯɐ]/ via Flickr CC License by

Votre petit frère n'est pas le seul à mériter des Crayolas. Pour célébrer la commercialisation de leur premier livre de coloriage destiné aux adultes, le site Coloring for Grown-up a mis au point des Crayola un peu spéciaux, note The Atlantic Wire.

Les crayons de cire, qui se déclinent dans les couleurs de l'arc-en-ciel, portent chacun un petit nom humoristique adapté à leur public: «bleu test de grossesse», «violet asphyxie auto-érotique», «rouge bouton de fièvre suspect» ou encore «jaune échantillon d'urine exigé par le tribunal». Le set de dix crayons existe en édition limitée: seuls vingt exemplaires ont été mis en jeu lors d'un concours organisé par le site.

Le set de dix crayons pour adultes, via ColoringForGrownup

Le site Coloring for Grown-up s'est spécialisé dans le coloriage pour adultes. Il propose notamment des planches Mad Men, Breaking Bad ou, pour Thanksgiving, une série sur les pèlerins, ces hipsters de la première heure.

Ryan Hunter et Taige Jensen, les créateurs du livre de coloriage, font partie du groupe de comédie POYKPAC, qui s'est fait connaître sur Internet grâce à ses vidéos YouTube, notamment Les Jeux olympiques hipsters et Mario: game over.

Le livre de coloriage de Ryan Hunter et Taige Jensen n'est pas le premier à s'adresser à un public d'adultes. Il existe de nombreux livres de coloriages érotiques, et même Hermès a publié un livre de coloriage qui permet de mettre en couleur ses créations.

Célésia Barry
Célésia Barry (113 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte