Partager cet article

Avant «Django Unchained», toutes les références à la pop culture de Quentin Tarantino [VIDEO]

Vous avez moins de deux semaines, jusqu'à la sortie de Django Unchained, pour apprendre toutes les références à la pop culture faites par Quentin Tarantino dans ses films. Vous avez de la chance, le site américain de divertissement et d'humour College Humor a mis en place un outil crucial: une compilation dans une vidéo de 5 minutes de toutes ces références, par ordre chronologique.

D'Inglorious Basterds à Boulevard de la Mort en passant par True Romance de Tony Scott dont Tarantino avait co-écrit le scénario avec Roger Avary. Ou encore Une Nuit en Enfer de Robert Rodriguez, dans lequel il jouait mais qu'il avait aussi co-scénarisé. Vous saurez TOUT sur les références de Tarantino à la pop culture (et à la culture moins pop): Clark Kent, Danielle Darrieux, Charlie Chan, Louis Mayer ou David Selznick, Le Facteur sonne toujours deux fois ou encore Point Limite Zéro.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte