Life

Les meilleures photos amateurs de 2012 sur Instagram

France Ortelli, mis à jour le 27.12.2012 à 19 h 37

le logo d'Instagram.

le logo d'Instagram.

Comme chaque fin d’année, tout le monde y va de son marronnier rétrospectif de 2012. Instagram ne déroge pas à la règle et publie sur son blog un best of d’images avec ou sans filtre partagées sur l’appli. Parmi les évènements marquants de l'année pour Instagram, on trouve la vague de froid de décembre, les JO de Londres, l'élection présidentielle américaine ou encore la tempête Sandy.

Vous remarquez qu'Instagram a bien noté en bas à droite de chaque photo le nom de l’auteur pour ne pas se faire gronder. L’application tente en effet de la jouer profil bas après avoir annoncé la possibilité de vendre les photos de ses utilisateurs et de les utiliser à des fins commerciales sans compensation. Très critiqué, Instagram a dû revenir en arrière sur ses conditions d’utilisation et publier des excuses.

D’autres grands de l’Internet ont déjà livré leur best of 2012, Google sous la forme d'un bilan des recherches utilisateurs et Facebook et Twitter avec leur classement des sujets de conversation.

France Ortelli
France Ortelli (84 articles)
copyrightfiltresphotosannée2012
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte