Japon: Plus fort qu'adopte un mec, loue un mec

Photo d'un homme du site Soine-ya Prime.

Mesdames, vous vous sentez seules après une longue journée au travail et vous avez besoin de tendresse? Vous n’avez personne avec qui sortir et vous amuser? Au Japon, il y a un remède à cela: Soine-ya Prime. Ce site propose aux femmes de louer un mec selon plusieurs formules, explique Gizmodo.

Le site affirme ne proposer aucuns services sexuels. Vous pourrez en revanche vous adonner aux activités suivantes avec votre compagnon éphémère:

  • «Dormir dans ses bras
  • Avoir un rendez-vous galant avec lui (tous les frais sont à la charge de la cliente)
  • Lui faire faire le ménage pour vous (des tâches ménagères simples et peu pénibles telles que passer l’aspirateur)
  • Dîner ensemble au restaurant (tous les frais sont à la charge de la cliente)
  • Le faire cuisiner pour vous (les ingrédients doivent être préparés par la cliente)»

Ce service n’est évidemment pas à la portée de toutes les bourses. Gizmodo donne le détail des différentes formules et leur prix:

«Le prix pour le "Plan  Standard", qui couvre tous les services listés plus haut, démarre à 30.000 yens [280 euros] pour 7 heures. Pour 8 heures dans ses bras, comptez 33.000 yens [310 euros]. Garder votre homme pour la durée maximale de 12 heures coûtera 48.000 yens [450 euros] […]

Il existe également un "Plan Sorties", qui inclut un voyage au parc d’attraction Disney Tokyo pour 70.000 yens [650 euros] (2 tickets inclus). Il y a aussi le "Rendez-vous Premium Libre", dans lequel la cliente choisit l’activité qu’elle souhaiterait faire, telle qu’aller à la plage ou regarder le coucher de soleil et Soine-ya Prime organise une itinéraire de rêve, le tout à partir de 50.000 yens [470 euros]»

En revanche, tous les comportements à caractère sexuel, les baisers ou la nudité sont prohibés. Il semble nécessaire pour le site de préciser que «les photos, les caméras et les micros cachés» sont interdits.

Le site d’info japonais Rocket 24 News publie également une photo d’une partie du catalogue en ligne des hommes disponibles. Outre des looks qui ont peu de chances de faire fureur en Europe, on remarque deux détails étranges. D’abord, les photos de tous les hommes s’arrêtent au niveau de leur nez. Difficile de choisir son Jules sans même voir son visage en entier, n’est-ce pas? Ensuite, à côté du nom et de la taille de chaque homme est spécifié son groupe sanguin. Vous voyez mal l'utilité d'un tel renseignement? Sachez que les Japonais pensent que le groupe sanguin détermine notre personnalité et y attachent plus d'importance qu'au signe astrologique.

 Mesdames, Slate vous présente sous vos yeux ébahis les éphèbes qui vous proposent leurs services:

Si vous souhaitez en savoir plus et voir ces hommes en action, nous vous conseillons ce petit reportage un poil déprimant.