Life

Tous les James Bond en un seul film

Laure Beaulieu, mis à jour le 12.11.2012 à 18 h 47

© Collection AlloCiné / www.collectionchristophel.fr

© Collection AlloCiné / www.collectionchristophel.fr

Une vidéo, intitulée «50 ans de James Bond: le film» a été postée sur You Tube le 6 novembre 2012, puis repérée par The Nerdist. Le film condense en deux heures une séquence de chacun des 22 James Bond.

La vidéo débute avec les 5 premières minutes du premier James Bond, Docteur No. Puis, enchaîne avec les minutes 5 à 10 du deuxième de la série James Bond, Bon baisers de Russie et ainsi de suite de façon chronologique, jusqu'aux dernières cinq minutes du dernier de la série, sortie en octobre 2008 en France, Quantum of Solace. (voir la vidéo en anglais)

Le site Popped Culture trouve la vidéo plutôt réussie:

«Est-ce que cinq minutes de chacun des 22 films de la série James Bond montées ensemble créént une nouvelle aventure cohérente de 007? Oui, plutôt, et cela dit quelque chose sur la formule des films et parle de la réussite de la franchise au cours des 50 dernières années.»

Laure Beaulieu
Laure Beaulieu (107 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte