Life

L'hommage aux jeux vidéo d'une fanfare américaine

Pierrick de Morel, mis à jour le 09.10.2012 à 15 h 34

Capture d'écran YouTube

Capture d'écran YouTube

Aux Etats-Unis, les spectacles à la mi-temps des matchs de football américains sont une véritable tradition. Le plus connu d’entre eux est le fameux halftime show du Super Bowl, durant lequel une star américaine donne chaque année un concert sur la pelouse du match.

Mais le championnat universitaire (NCAA) donne également lieu à des spectacles impressionnants, comme le prouve cette performance réalisée ce week-end dans le stade de Colombus (Ohio) et relevée par le site américain The Verge.

A l’occasion de la mi-temps du match entre Nebraska et Ohio State samedi 6 septembre, la fanfare de l’université de l’Ohio a livré aux supporters des deux équipes un véritable hommage aux jeux vidéo.

Durant près de 10 minutes, les musiciens ont enchaîné les références à Super Marios Bros., The Legend of Zelda, Tetris ou encore Pokemon. On vous propose d’admirer ce spectacle en images:

Pierrick de Morel
Pierrick de Morel (70 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte