Life

Bill Murray a essayé de voler la Ryder Cup

Pauline Moullot, mis à jour le 26.09.2012 à 18 h 46

Bill Murray, sur le parcours de Pebble Beach, en 2007. REUTERS/Robert Galbraith

Bill Murray, sur le parcours de Pebble Beach, en 2007. REUTERS/Robert Galbraith

Coup d’éclat de Bill Murray au golf. L’acteur fétiche de la rédaction a essayé de voler la coupe de la Ryder Cup.

On le voit sur une vidéo de CNN s’emparer de la coupe, la «cacher» dans son polo avant de la glisser subrepticement dans son sac.

L’AFP indique qu’il participait à un tournoi de la Ryder Cup réservé à des célébrités et anciens sportifs sur un parcours de 10 trous du Medinah Country Club dans l’Illinois. La vraie Ryder Cup, la compétition de golf qui oppose les Etats-Unis à l’Europe, aura lieu du 28 au 30 septembre. Pour plus de détails, vous pouvez tester vos connaissances sur la compétition avec un quiz concocté par la rédaction de Slate.

 

Ce n’est pas la première fois que l’on voit Bill Murray briller au golf. Il s’était notamment illustré lors du tournoi PGA de Peeble Beach en Californie en 2011 comme le rappelait à l’époque Yannick Cochennec sur Slate.fr.

Pauline Moullot
Pauline Moullot (146 articles)
Journaliste
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte