Life

Arnold Schwarzenegger devient professeur à l'Université de Californie

Ludivine Olives, mis à jour le 06.08.2012 à 15 h 40

Arnold Schwarzenegger / Gage Skidmore via Flickr CC License by

Arnold Schwarzenegger / Gage Skidmore via Flickr CC License by

Professeur Arnold Schwarzenegger. Cette perspective surréaliste va bientôt devenir réalité pour certains étudiants de l'Université de Californie du Sud.

Le Washington Post explique que le bodybuilder icône de films d'action, devenu gouverneur de Californie, sera co-fondateur d’un think tank (groupe de réflexion), l'USC Schwarzenegger Institute for State and Global Policy (institut pour une politique mondiale et nationale), et rejoint l'université en tant que professeur.

Le groupe de réflexion se concentrera sur plusieurs domaines comme la politique, l'éducation et l'environnement en dépassant les clivages politiques.

Arnold Schwarzenegger est doté d’un budget de 20 millions de dollars tirés de collectes de fonds et de sa fortune personnelle pour lancer ce think tank, le 24 septembre à Los Angeles. Les étudiants de premier cycle et d'autres auront leur première conférence du professeur Arnold Schwarzenegger en Décembre, rapporte le Los Angeles Times.

Pendant ce temps, ceux qui chérissent toujours Schwarzenegger comme un androïde qui jure ou comme un héros indestructible n’ont pas à s'inquiéter. Il est également de retour à Hollywood, notamment lors d'une brève apparition dans The Expendables 2: Unité Spéciale (sortie le 22 août 2012).

Ludivine Olives
Ludivine Olives (120 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte