France

Valérie Trierweiler efface ses tweets, puis tweete

Cécile Chalancon, mis à jour le 22.07.2012 à 12 h 52

Valérie Trierweiler et Twitter, suite. La compagne de François Hollande avait prévenu: avant de tweeter, elle allait maintenant «tourner sept fois (son) pouce».

Et comme le souligne Ozap, la Première dame avait jusque-là tenu sa promesse. Aucun tweet depuis le fameux soutien à Olivier Falorni (si l'on excepte le «piratage» de son compte le 13 juin). Mais samedi, tous les messages personnellement écrits par Valérie Trierweiler ont disparu de son compte. Seuls restaient les retweets, peu propices à créer la polémique.

Valérie Trierweiler a-t-elle décidé d'opter pour une communication plus lisse? Ce dimanche 22, jour de commémoration de la rafle du Vel d'Hiv, elle a repris le clavier pour déclarer:

«Tout va bien chers amis. Magnifique discours du Président pour la commémoration de la rafle du Vel d' hiv. Très émouvant.»

Cécile Chalancon
Cécile Chalancon (99 articles)
Editrice à Slate.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte