Life

Voici la première photo publiée sur Instagram

Cécile Dehesdin, mis à jour le 17.07.2012 à 15 h 55

La première photo publiée sur Instagram

La première photo publiée sur Instagram

Pour fêter ses deux ans, l'application Instagram, qui permet à ses utilisateurs de se prendre pour des bons photographes grâce à des filtres vintage ajoutés à leurs images et a été récemment rachetée par Facebook, a publié sur son blog sa première photo jamais mise en ligne sur l'application.

En juillet 2010, Instagram s'appelait encore Codename et n'avait pas été ouvert au grand public. Son PDG, Kevin Systrom, a uploadé cette première photo:

Où l'on constate que le filtre sepia orangé ne régnait pas encore en maître, et où l'on confirme que les chiens, et non pas les chats, sont les maîtres de l'Internet mondial.

En fait, une des employées de l'entreprise avait déjà posté le lien vers cette photo en novembre 2011, pour répondre à une question posée sur le site Quora.

Cécile Dehesdin
Cécile Dehesdin (610 articles)
Rédactrice en chef adjointe
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte