Culture

«The Hipster Games», la parodie hipster de «Hunger Games»

Slate.fr, mis à jour le 07.04.2012 à 10 h 39

«The Hipster Games» (Wyoma Films)

«The Hipster Games» (Wyoma Films)

«Les hipsters et Hunger Games. OK, nous savons que vous êtes fatigués de ces deux trucs, et qu’une parodie du film numéro un dans le pays était inévitable, mais […] celle-là est très drôle»: le site américain Flavorwire a déniché The Hipster Games, une parodie de Hunger Games à la sauce hipster, avec barbes, chemises à carreaux, lunettes carrées et disques post-punk.

Selon les chiffres dévoilés mercredi, Hunger Games a dépassé les 840.000 entrées en France après deux semaines d’exploitation (chiffre jugé décevant) et les 250 millions de dollars de recettes au box-office américain. A Slate, le film a divisé (voici un avis positif et un négatif) mais nous avons profité de sa sortie pour apprendre des choses sur la technologie et l’économie.

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte