Culture

Ryan Gosling en Walt Disney: l'artiste français Pascal Witaszek imagine des affiches de biopic

Temps de lecture : 2 min

L'artiste graphique français Pascal Witaszek a réalisé des fausses affiches de biopic, imaginant Ryan Gosling dans le rôle de Walt Disney, Vincent Cassel dans celui de Gustave Eiffel, Olivia Wilde en Elizabeth Taylor...

On vous en montre une, celle de notre chouchou Ryan Gosling (qui a accessoirement commencé sa carrière avec Britney Spears et Justin Timberlake au Mickey Mouse Club, produit télévisé dérivé de l'empire de Walt Disney, note The Hollywood Reporter):

Pour les autres, rendez-vous sur le site de Pascal Witaszek.

Slate.fr

Newsletters

«La Tendre indifférence du monde» et «Dakini», beautés lointaines

«La Tendre indifférence du monde» et «Dakini», beautés lointaines

Ce mercredi 24 octobre sortent sur les écrans deux très beaux films. Découverts dans des grands festivals, ils sont originaires de pays d’Asie qui n’occupent pas souvent l’affiche.

De retour du Paris Podcast Festival

De retour du Paris Podcast Festival

Un épisode un peu spécial de l'Agenda du Loisir Français cette semaine. De retour de Paris, Henry Michel nous raconte son expérience du premier festival dédié au podcast natif, en présence de toute la grande famille du podcast français. Alors non,...

Mon petit chat est mort

Mon petit chat est mort

[Blog, You will never hate alone] Je ne sais pas s'il m'aimait, et à dire vrai, je m'en fiche royalement. Je sais seulement que tous les deux, nous étions inséparables.

Newsletters