Life

Steve Jobs avait déjà commencé à travailler sur l'iPhone 5

Slate.fr, mis à jour le 17.10.2011 à 12 h 08

Steve Jobs bangdoll via Flickr CC License by

Steve Jobs bangdoll via Flickr CC License by

Les derniers mois de Steve Jobs, affecté d'un cancer du pancréas, n'étaient pas consacrés à l'iPhone 4S mais à l'iPhone 5, selon le rapport d'un analyste financier obtenu par CNET. «Ce fut le dernier projet auquel Steve Jobs a été intimement impliqué du concept au design final»

Selon Ashok Kumar de Rodman & Renshaw, l'iPhone 5 sera plus fin, disposant d'un écran plus large, avec la technologie 4G tout en conservant les dimensions de l'iPhone 4S, dont la sortie début octobre n'a pas enchanté les adeptes des produits de la marque Apple qui attendaient un changement plus radical. Toutefois, ses ventes ne se portent pas si mal. Selon ses prédictions, l'iPhone 5 deviendra rapidement un classique en raison de l'implication de Steve Jobs, décédé le 6 octobre dernier. Il devrait être rendu public à l'été 2012 au cours de la conférence des développeurs d'Apple.

PC Mag rappelle que ces prédictions ont un goût de déjà-vu dans la mesure où ce sont exactement les mêmes caractères que l'on prédisait l'an dernier au sujet de l'actuel iPhone 4S alors qu'on pensait parler de l'iPhone 5.

«Aucune autre compagnie n'attise autant de spéculations autour de ses produits qu'Apple», d'autant plus qu'il y a eu une certaine déception des clients d'Apple après la keynote de Tim Cook présentant l'iPhone 4S. «C'est compréhensible en quelque sorte que les rumeurs autour de l'iPhone 5 apparaissent si tôt.»

 

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte