Culture

Photos: les joggeurs du bois de Boulogne avant et après l'effort

Temps de lecture : 2 min

La première photo du portfolio de Sacha Goldberger

Le blog dédié à la photographie, à l’art et au design mymodernmet.com a publié une série de clichés du photographe Sacha Goldberger représentant, sous forme de dyptiques avant/après, des joggers juste après l’effort puis les mêmes personnes en tenue citadine.

Le photographe et son équipe ont insallé un studio en plein air au bois de Boulogne pour photographier les joggeurs. Et c'est avec exactement la même lumière qu'il a photographié les modèles, une semaine plus tard, dans son studio. Au-delà de l’aspect hilarant des photos, le photographe a expliqué à mymodernmet.com avoir voulu «montrer la différence entre notre état naturel, brut, et la façon dont on se présente à la société.»

Slate.fr

Newsletters

Jet Li a refusé de jouer dans Matrix pour rester maître de ses mouvements

Jet Li a refusé de jouer dans Matrix pour rester maître de ses mouvements

L’acteur chinois redoutait de se faire déposséder de ses techniques d’arts martiaux si un studio américain les numérisait.

Néandertal, l'ADN a parlé

Néandertal, l'ADN a parlé

Longtemps considéré comme une créature primitive, l’homme de Néandertal est aujourd’hui reconnu comme un humain à part entière. Loin des images d’Épinal auxquelles nous avons tous été confrontés, Néandertal: l’expo nous présente une espèce plus...

Show buzz

Show buzz

Newsletters