Culture

Photos: les joggeurs du bois de Boulogne avant et après l'effort

Temps de lecture : 2 min

La première photo du portfolio de Sacha Goldberger

Le blog dédié à la photographie, à l’art et au design mymodernmet.com a publié une série de clichés du photographe Sacha Goldberger représentant, sous forme de dyptiques avant/après, des joggers juste après l’effort puis les mêmes personnes en tenue citadine.

Inscrivez-vous à la newsletter de SlateInscrivez-vous à la newsletter de Slate

Le photographe et son équipe ont insallé un studio en plein air au bois de Boulogne pour photographier les joggeurs. Et c'est avec exactement la même lumière qu'il a photographié les modèles, une semaine plus tard, dans son studio. Au-delà de l’aspect hilarant des photos, le photographe a expliqué à mymodernmet.com avoir voulu «montrer la différence entre notre état naturel, brut, et la façon dont on se présente à la société.»

Newsletters

Cannes jour 5: un âne mène le bal des modestes

Cannes jour 5: un âne mène le bal des modestes

«Eo», «L'Envol», «Les Harkis», «Un beau matin», «Goutte d'or», «Yamabuki»: nombre des plus beaux films découverts en ce début de Festival ont en commun de jouer les jeux de la fiction, souvent de la fable ou du conte, parfois de l'histoire collective ou personnelle, sans s'appuyer sur les surenchères des effets de spectaculaire.

«Top Gun Maverick»: «Top Gun», mais en bien

«Top Gun Maverick»: «Top Gun», mais en bien

Trente-six ans après la sortie du film originel, Joseph Kosinski réalise un nouveau divertissement qui surpasse en tous points le premier.

Festival de Cannes, jour 4: «Frère et sœur», le bruit et la fureur du vivant

Festival de Cannes, jour 4: «Frère et sœur», le bruit et la fureur du vivant

Le nouveau film d'Arnaud Desplechin est un vertigineux et bouleversant affrontement entre Alice et Louis, qui se haïssent d'amour.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio