Life

[VIDÉOS] L'humour des opposants syriens, la battle Einstein-Hawking

Slate.fr, mis à jour le 20.07.2011 à 11 h 34

Capture d'écran de la vidéo YouTube

Capture d'écran de la vidéo YouTube

Slate TV vous propose aujourd'hui de rire et de vous attendir, avec tout d'abord l'humour syrien à l'oeuvre chez les opposants au régime de la ville de Hama,  puis une battle entre grands cerveaux de la science et l'indispensable séquence animalière mignonne avec le sauvetage d'une baleine au Mexique.

Tank de bois 

Les opposants au président Bachar el-Assad dans ville de Hama en Syrie se battent aussi sur le terrain de l'humour. En montrant qu'ils sont eux aussi équipés d'un char d'assault (en bois), ils se moquent de la répression armée.

Les scientifiques «gangsta»

La rap battle entre Albert Einstein et Stephen Hawking. Le physicien à l'origine de la théorie de la relativité affronte le professeur de mathématique de Cambridge et théoricien en cosmologie en mode hip hop.

 Cétacé mignon

Une baleine à bosse prise dans des filets de pêche au large des côtes mexicaines, a eu la chance d'être secourue par un groupe de gens audacieux. Ils ont ensuite été remerciés, à sa façon, par le mammifère marin.

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte